mercredi 19 juin 2013

Interro boisée surprise ... suite...

Cher lecteur,

La suite de ce post, en espérant qu'il t'avait un peu tenu en haleine :)


"Maîtresse, je vous prie de bien vouloir me pardonner pour mon hésitation première, je vous assure désormais vouloir répondre le plus sincèrement possible."

"Alors je répète, quel a été ton dernier fantasme ?" 

Remuant un peu dans ses cordes, il a décidé de Lui avouer... de Lui dire ce à quoi il pense maintenant depuis quelques temps. Ce rêve est si complet qu'il représente à lui seul nombre de ses fantasmes...

"Maîtresse, Vous savez combien je tiens à Vous, et je ne souhaite pas Vous choquer ni Vous influencer... Mais puisque telle est Votre question, je vais tâcher d'y répondre franchement..."
Il souhaiterait vivre sa soumission totalement pendant tout un week end, dans un lieu adapté et loué à cet effet. 

Il s'imagine le lieu comme étant un Donjon avec tous les accessoires SM propres à ce type d'endroit... Des rideaux de velours rouges, des bancs à fessées un peu partout, une croix de Saint André le long d'un mur en pierres sèches, des points de suspension qui dansent au plafond, un siège monumental pour sa Déesse ainsi qu'un lit à baldaquin, une table et quelques chaises, une cage à barreaux dans un coin de la pièce et des dizaines de jouets comme sa Maîtresse les aime (fouets, martinets, cravaches, pinces, baillons, cordes)...

Pendant son récit, Elle ne cesse de prendre des notes dans son petit carnet rouge, Elle ne dit pas un mot, Elle écoute attentivement avec toutefois un petit sourire au coin de ses lèvres pulpeuses...

Il continue...
A proximité de cette salle de "jeux", une salle de bain luxueuse, une cuisine et en dessous une cave...
Une cave pour pouvoir y être enfermé quand sa Dame le souhaitera et pour y passer la nuit : c'est le point névralgique de son fantasme, le summum de ce qui l'excite cérébralement... 

Il se tait alors... Pour le moment, il ne sait pas si cela Lui convient, il ne veut pas aller trop loin, il ne sait pas du tout ce qu'Elle en pense... Elle relève la tête vers lui, d'un air rassurant, et lui ordonne de continuer, d'étoffer et de décrire d'avantage.

"Bien Maîtresse, comme il Vous plaira..." Il se sent plus à l'aise maintenant qu'il a pu en parler et il a bien vu qu'Elle n'était ni choquée ni en colère, il a l'impression qu'un poids a disparu. Il se détend et sent moins les cordes lui serrer les poignets...

Il s'exécute donc et Lui dit rêver de se sentir complètement dévoué pendant ce week end BDSM, être à ses petits soins en permanence pendant 48 heures non stop... Lui servir de chauffeur pour s'y rendre, de groom pour l'aider à installer Ses affaires, de cuisinier, de valet, d'homme de ménage... 
Et si Elle le souhaite, devenir Son jouet, Son soumis maso prêt à l'emploi en permanence, Son sextoy... N'être là que pour Elle, uniquement dans la peau du soumis qui se terre au fond de lui. Quand Elle ne veut plus de lui, l'enfermer dans la cave... Rougissant, il précise "enfermé à double tour, plugué et ligoté même si Vous en aviez envie...". 

Ce récit lui a mis l'eau à la bouche, la confession, Sa présence, le bois, les cordes et la description de ce fantasme commencent à le réveiller...
Elle a l'air concentrée, Son stylo virevolte frénétiquement au dessus de la 3è ou 4è page du carnet déjà, Elle le regarde à peine, ...

Il se sent un peu bête et s'empresse de conclure :
"Maîtresse, je sais que cela peut paraitre uniquement égoïste de ma part, mais j'ai eu le temps d'y penser et je Vous imagine vous détendre, profiter, avoir accès à un petit jardin par exemple, lire, écouter de la musique et tout ce qu'il Vous plairait évidemment..."

Elle ferme et pose son carnet, se lève et s'approche de lui... "Tu as répondu comme je l'attendais, et je suis heureuse que tu ais partagé cela avec moi..."
Que fera t elle de cette confession ? Cette question lui brûle les lèvres... mais il n'oserait jamais la poser... Le comprenant, elle lui dit en souriant "Ne t'attends pas à ce que je te réponde par contre, ni un oui, ni un non, et je ne commenterais pas non plus"...
C'est Elle qui décidera de la suite bien évidemment...

Toujours attaché, il se sent complètement nu maintenant, beaucoup plus que 10 minutes plus tôt alors qu'il n'avait déjà plus de vêtements... Lui avoir donné un aperçu de son monde fantasmagorique le rend d'autant plus désarmé devant Elle. Il se sent plus vrai, plus léger, mais un peu honteux également... Elle s'approche d'avantage...

A peine l'a t elle frôlé que ses sens se réveillent, Elle semble satisfaite et arbore un joli sourire plein de malices... que va t elle lui réserver maintenant ??


Voilà Cher Lecteur, la suite au prochain épisode, en fait j'adore te faire miroiter... Serai-je sadique ?! Noooon pas possible ;) 
Dans les commentaires, si ça te dit, essayes encore une fois de deviner la suite ^^

A très vite,
Dame Karine

1 commentaire:

  1. Merci encore pour la suite de cet texte, encore plus enivrante que la 1ère ! j'attends la suite avec une grande impatience. Merci encore, Madame !

    RépondreSupprimer

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)