jeudi 11 juillet 2013

Humouuuuur !

Cher lecteur,

Ce jour, j'ai l'esprit en fête car je croise des joyeusetés sur le net et j'ai envie de les partager avec toi !

Je préviens, ça ne vole pas haut, mais ça me fait rire quand même... hihi ^^



Le Chat-Sushi !
Le chat ridiculisé sur le net : une valeur sûre !
Sont forts ces japonais !
Source : http://nekozushi.shop-pro.jp/


Beh voui ! Vindiou !
Il faudra que je pense à faire de même avec mes dévoués soumis-sushis...


Gif-geek


http://lesjoiesducode.tumblr.com



 La lingerie masculine

Le string masculin "latéral" ...
(underwear.com)


Pour les gauchers....!

 Source étonnante

J'ai dans mes statistiques de consultation de ce blog, une source très très étonnante...
La personne a trouvé mon blog, en tapant dans google :
"chienne salope blogspot mai 2013"
Quelle ironie !! Vu la teneur de mon blog, je ne te dis pas la surprise que j'ai eu en voyant ça !!
Alors comme il vaut mieux en rire ... ^.^






Autres jiffe ...

 
Belle composition... Faudrait faire la même avec Mme qui domine !


Juste pour le plaisir de me moquer de Twilight... "j'ai joui dans mon pantalon"

Viens me voir, n'ai pas peur ça ne fera pas mal ^^

 Bon, sur ce, à bientôt mon très cher lecteur ;)



2 commentaires:

  1. Tiens, en parlant de sushis, puisqu'on dispose des sushis sur des corps nus de femme, pourquoi pas un pendant masculin ?
    (alerte poils néanmoins)

    RépondreSupprimer
  2. Haha en effet ^^
    Et j'ai déjà mangé mes makis/sushis sur le dos d'un de mes charmants... (beaucoup moins de poils pour le coup ^^)

    RépondreSupprimer

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)