vendredi 7 juin 2013

Lui...

Cher lecteur,

Prose pour Lui... petite fantaisie qui me trotte dans la tête... et qu'il aura peut être le droit de lire, lorsque je l'aurais enfin trouvé ^.^ même si le côté "romantico-niais" pourrait le faire fuir... non ? ^^'

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu me manques.

Tu me manques depuis si longtemps qu'il m'arrive de remettre en cause ton existence... 
Pourtant, la lueur d'espoir propre à notre espèce brille toujours dans un recoin de mon esprit.

Mon âme t'espère et t'appelle, tu es l'être qui me complètera, rendra ma vie infiniment plus belle et lui donnera tout son sens.

Tous ces échecs passés, ces erreurs, ces expériences, ces désillusions ou ces grandes joies m'amènent à toi. Je me découvre, je m'apprends, je m'accepte pour être enfin prête à t'accueillir pleinement.

Tu seras mien, je serai tienne.

Tu seras mon ami, mon amant, mon amoureux, mon soumis...

Je t'imagines intelligent, avec un esprit vif, un regard expressif, un sourire ravageur, une petite malice dans le ton de ta voix, sûr de tes choix et dynamique tout comme moi.

Notre humour commun rendra la vie plus belle, plus joyeuse, plus simple. La dérision et l'auto-dérision feront partie de notre quotidien pour le rendre meilleur.

Tu m'accepteras comme je suis, totalement, avec mes qualités et mes défauts. 
Mes envies, mes plaisirs, mes excentricités feront partie de ce que tu aimes chez moi.

Mes passions ne seront pas forcément les tiennes, mais nous prendrons plaisir réciproquement à découvrir avec l'autre et grâce à l'autre.

Tu es ouvert d'esprit, tu ne te mets pas de barrières, tu veux être heureux et rendre heureuse celle que tu auras choisi.

Épicurien tout comme moi, tu sais que la vie est courte, précieuse, tu ne veux plus perdre de temps, tu veux être toi-même, vivre, découvrir, apprendre, profiter de ce que ce monde a à nous offrir.

Je t'admire et je te respecte déjà pour tout cela.

Admiration nécessaire et pas incompatible avec le piment D/s de notre vie de couple.

Je te dominerai pour notre plus grand bonheur, avec douceur, tendresse, fermeté et vivacité. Ma passion pour toi me rendra féline jusque dans nos moments les plus intimes.

Ton plaisir, ton bonheur et ton épanouissement passeront par mon plaisir, mon bonheur et mon épanouissement. 
Le cercle vertueux de la Domination/soumission rendra notre amour plus fort et plus solide de jour en jour.
Mon imagination débordante sera source de surprises et découvertes, si stimulantes pour toi.

Nous serons un couple uni où le dialogue aura une place de choix.

La quête du bonheur sera notre quête du Graal.



Et moi, tu l'as compris mon amour, je suis déjà sous ton charme, amoureuse jusqu'au bout des griffes, et je ferrai tout pour te rendre heureux... 

Sois en certain mon Tout, mon Lui, mon Coeur : je t'attends.


6 commentaires:

  1. pommes d'amour10 juin 2013 à 20:41

    Heureux homme qu'il est. Bon, même s'il n'est pas encore au courant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai choisi l'option "anonyme". N'étant pas assez "geek" justement, je ne savais trop comment me débrouiller avec les autres options.
    J'ai lu Votre texte, Vous écrivez vraiment bien.
    Sachez que j'ai vécu ce genre de relation Amour/Ds. C'est en effet une relation très solide, très complice, très excitante et enrichissante. Plus forte qu'une relation vanille elle demande, paradoxalement, beaucoup de subtilité et surtout ... de communication, sincérité, vérité.
    Comme Vous vous en souvenez peut-être (nous nous sommes parlés), j'ai été blessé par un écart.
    Je désire tout comme Vous, trouver celle avec qui je pourrai partager, apprendre, grandir, construire mais aussi Celle que je pourrai servir, sublimer.
    La vie est belle et vaut la peine d'être vécue à fond. Elle est courte aussi mais je ferai tout ce que j'ai pour trouver Celle qui me complétera moi aussi. Ma recherche est sérieuse, mûre, réfléchie et surtout ... réaliste. Je crois en ce genre de relation. J'ai conçu ma vie mais aussi mon métier pour pouvoir la vivre, rejoindre Celle qui sera mienne et que je protégerai, et servirai.

    Bonne journée à Vous,

    deeply

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour vos commentaires ^^

    @deeply : merci pour votre témoignage... il me semble clair que cette relation amoureuse et D/s demandera plus d'échanges, de communication... il s'agit là d'assumer à 2 ses désirs... ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Dame Karine: avec plaisir ... ce texte ne pouvait pas rester sans commentaires. Pour ma part, j'assume entièrement et sans gêne et plutôt avec fierté même mon statut de soumis et aucun autre en Ds. Echange et communication parce que, je l'ai vécu, certaines "injustices et/ou trahison" peuvent être "tentantes" juste parce que l'autre est soumis.
    deeply

    RépondreSupprimer
  5. Ce texte est rempli de passion et d'amour...il me donne du courage et me faire croire qu'il y a encore des femmes qui désir , comme vous, vivre pleinement une vis hors des sentiers moralisés et surtout sans y tinté de vénalité... Si je pouvais donner ma mutation et me libérer de toutes les chaînes qui m'entrave...je courrerais vers vous pour vous séduire et vous permettre de vivre une telle vie.. j'aspire réellement a ce genre de complicité pour un épanouissement total..
    Encore merci pour ce blog..je le découvre et je me regal...

    RépondreSupprimer
  6. Dame Karine, ce texte est magnifique et me touche beaucoup car j'aurai pu moi-même prononcer exactement les mêmes paroles. Je vous souhaite de le trouver, lui, qui existe certainement quelque part et vous attend patiemment.

    RépondreSupprimer

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)