mardi 25 novembre 2014

Cas pratique

Cher lecteur,

En attendant de rencontrer THE ONE, parfois je m'ennuie ferme... mais vraiment ...

Alors je te propose que nous fassions une petite étude de cas pratique ensemble... un projet commun, suivi, sur plusieurs semaines (s'il va jusque là ! ^^).

Je te propose de suivre la progression d'un (potentiel) futur soumis-ménager qui souhaite se mettre à mon service ... Une étude sur le comportement du "sujet", sa progression, son évolution, ses impressions, mais aussi évidemment sur mes ressentis, mes intentions à son égard et mes petits commentaires en bleu comme d'habitude... Je te raconte tout, tu peux ainsi fantasmer et rêver d'être à sa place... ou pas ! ^^ Réagir (commentaire !) à ce que toi tu aurais fait, ce qui t'aurais plu ou déplu, ou ce qui t'aurais plongé au 7è ciel du sub-space / dom-space... 

Une sorte de croisement entre un reportage, un cas d'école, une autobiographie et un film SM ...On y va ?! Yes ! ^^

PS important : Ce que tu vas lire ici caractérise l'aspect le plus dominant, le plus irritant, le plus sadique et le plus sévère de ma personne... Je peux te choquer, mais tu sais bien que je ne suis pas toujours comme ça ;) ça dépend du contexte tout ça tout ça ... Si tu me trouves trop dure avec lui, ne continues pas la lecture, cela ne va pas s'arranger... ;)

------------------------------------------------------------------------------------

 Présentation du "sujet" de l'étude : "50cent"

Tout d'abord, resituons le contexte : 
Je suis sur un site libertin, mon profil est clairement et indubitablement classé "100% dominante".
Voilà ci dessous les échanges avec le sujet que nous appellerons "50cent" (tu vas comprendre...) :

Les tout premiers échanges :

50cent : 
Bonjour Madame j'ai bien lu votre fiche. Mais si je le permets de vous importuner pas ma missive sachez Madame que je suis un nouvel arrive dans la région mais surtout que j'ai pour moi une expérience de 10 ans dans la soumission. Au plaisir Madame d'avoir le privilège de vous lire votre humble serviteur 

Dame Karine :
bonjour,
tu as 50 ans... et j'avais pourtant précisé dans mon profil pas plus de 45 ans ...
bonne recherche bye
(il a 50 ans, pas la peine !)
 
50cent :
Dommage Madame biensur que j'avais vu cette précisions mais le avais espoir vu mon antériorité dans la soumission Ladame que vous feriez exception à votre règle 

Dame Karine :
Et pourquoi ferais je exception pour toi ???
Tu te crois supérieur ?
Tu penses peut être que la soumission gommera le fait que tu as l'age de mon oncle ???
L O L
A part te prendre comme serviteur, cireur de chaussures, homme-ménager, je ne vois pas ce que je pourrais bien faire de toi !
et en tout cas ZERO SEXE
(il est prévenu ! ^^)

50cent :
Mais Madame bien évidemment il y a zéro sexe dans le soumission cela je le sais ce n'est pas un jeu mais un état d'être soumis Madame vous le savez bien

Dame Karine :
PARDON ? Et pourquoi il ne devrait pas y avoir de sexe ? (ce serait dommage :)
JE DECIDE de comment je veux utiliser mes soumis !!
J'ai dit zéro sexe AVEC TOI !
Après, si tu cherches à être un bon serviteur, là on peut s'entendre, mais attention à ce que tu écris !


50 cent :  
Quand je dit zéro sexe Madalme c'est bien entendu selon votre bon vouloir sachez que je suis bi Madame au pkaisir de vous servir

Je disais donc. Madame lorsque vous le parliez de zéro sexe j'ai bien compris avec vous Madame ce qui ne vous empêcherais pas de m'utiliser comme bon vous semblera avec vous ou bien avec des personnes de votre choix je serais ainsi Madame votre trou que vous utiliserez selon votre bon plaisir  

Dame Karine :
En quoi me parler de tes fantasmes sexuels ("votre trou")
m'intéresserait ? Je vais être plus claire :
- tu n'as pas l'air d'avoir 10 ans d'éducation derrière toi vu que tu me parles de tes pratiques sexuelles, alors que j'ai bien dit que cela ne m'intéressait pas
- la seule chose que je peux éventuellement te proposer est de devenir mon esclave ménager (et c'est tout !). Cela t'intéresse OUI OU NON ??
- Rien de sexuel ne m'intéresse chez toi, TU AS 50 ANS.
- Si tu continues à me parler de cul, s'en est fini de ton cas, OK ???

Est ce suffisamment clair ???


50cent :
Bien Madame cette semaine et ce weekend end je suis disponible pour venir faire votre ménage selon vos conditions. Et des janvier je serais à votre disposition selon votre bon vouloir pour faire de même

Dame Karine :
Une rencontre en lieu public s'impose, je ne fais pas rentrer un inconnu chez moi comme ça ...
Jeudi soir, rendez vous à Groland en centre ville, devant la mairie (place Jules Edouard Moustic), à 19h. Ensuite on ira prendre un verre, et je verrais si tu rentres chez moi ou non.
Est ce que ça te va ?
Et quand je te demande de répondre par  "oui" ou "non", tu réponds par OUI ou NON ! (schlak !)

50cent :
Oui Madame  

Dame Karine :
Donne moi ton numéro de téléphone, si besoin je t'appellerai en masqué. Si tu as + de 10 minutes de retard, je m'en vais.

50cent :
06 -- -- -- -- -- c'est également un numéro masque Madame
(faudra qu'il m'explique comment il fait pour masquer un numéro alors qu'il me LE DONNE ^^)
 
-----------------------------------------------------------------------------------
Auto-interview "pourquoi du comment"   

Journaliste K : Dame Karine, mais pourquoi avoir continué à échanger vu le départ chaotique de ce pauvre 50cent ? Pourquoi avoir accepté de rencontrer cet homme de 20 ans votre ainé ?

Dame Karine : Je reconnais que ce n'est pas dans mes habitudes. Cependant :
- Il n'est pas inintéressant effectivement de rencontrer un "vrai" soumis (si au final il en est un)
- J'ai posé mes conditions : ZERO SEXE, je ne suis toujours pas gérontophile (oui bon je fais de la provoc' ^^)
- Je n'ai plus de soumis actuellement, je suis dans une sorte de "pause", mais mon côté sadique a besoin de s'exprimer !
- Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de soumis-ménager à mon service, pour une relation D/s / SM dénuée de sexe et uniquement basée sur mon plaisir cérébralement sadique...
- Mon appartement n'est pas au mieux de sa forme hygiénique et mon lave-vaisselle est en panne (TRUE STORY)
- Il faut faire la caisse du chat (ALSO TRUE)
- Et .... JE M'ENNUIE et ça fera un bon article de blog !

------------------------------------------------------------------------------------

La suite des évènements est prévue dans 2 jours ... dans le prochain article donc ! :)

Quel suspense !!!

A voir dans le prochain épisode ...
Le sujet sera t il au rendez vous ? 
50cent sera t il admis chez moi ? 
Le poussin va t il mourir dans l'oeuf ? 
Mon Dyson va t il aimer 50cent ? 
Ma cravache claquera t elle plus de 10 fois ?
Mon appartement sera t il clean jeudi soir ??? 


Quels sont tes pronostics ??? (commentaire !)

Sur ce, je t'embrasse Cher Lecteur de mon cœur...
Dame Karine

4 commentaires:

  1. Je me garderai bien de pronostiquer quoique ce soit... dans ce monde, tout me semble possible, néanmoins, je lui souhaite d'être là, à l'heure, et d'approuver pleinement sa chance.
    alexandre (lecteur assidu, et je l'avoue sans mal, quelque peu envieux) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lapin ou pas lapin ??
      That is the question ^^

      Réponse sur ce blog demain !

      Supprimer
    2. S'il a un minimum d'expérience pas lapin.... je suis certain qu'il a pleinement conscience de sa chance.... :)
      Je Vous avoue regretter de n'avoir su Vous aborder de manière aussi efficace... :)

      Supprimer
    3. le dernier message était aussi signé alexandre

      Supprimer

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)