mardi 9 septembre 2014

TEST : vends ta culotte 6


ou "à la recherche du fétish perdu"

 
Cher lecteur,

Cet article fait suite à celui-ci (clic clic) et celui là (même joueur joue encore), et encore là aussi et puis ici, et encore .   
LIS LES AVANT sinon tu ne comprendras rien spice di piti coquinou ^^



8ème étape : retour de vacances !

Avant de prendre un repos bien mérité, j'ai ajouté pas mal d'articles sur ma "boutique" virtuelle... et j'ai laissé passer 3 semaines. Petit bilan post-vacances...

1. J'ai eu la surprise d'avoir une réponse du webmaster sur le message posté sur le forum du site... pour rappel :
  • Mon post début août  
    "Bonjour les filles ^^
    Nouvelle sur ce site, je viens un peu prendre la température et des conseils auprès de vous, après quelques jours de découverte... J'ai l'impression de plus en plus présente que l'on n'attend PAS de moi de vendre certains de mes biens, mais plutôt que je vende bel et bien une prestation ! Devons-nous obligatoirement faire des photos/vidéos pour "faire plaisir" et pour vendre ? Sommes nous contraintes à dominer virtuellement pour intéresser ces messieurs ??? J'appelle cela une prestation car je n'en ai pas envie, ça ne vient pas de moi spontanément... Je trouve cela excitant de faire profiter de mes objets à des soumis fétichistes mais je ne souhaite pas passer du temps à dominer virtuellement alors que ça ne me plait pas à MOI... Question : puis-je espérer vendre tout de même quelques objets ou est ce que je peux direct lâcher l'affaire avec ce genre de mentalité ??? Qu'en pensez vous ???
    Bien à vous, Dame Karine" 
     
  • Voilà la réponse reçue du webmaster :
    Salut Karine,
    Merci pour ton retour disons-le, assez critique sur VTC.
    Cela nous permet de progresser et améliorer le site.
    On fait un lien vers toi, en espérant que cela t'apportera des retours, témoignages et commentaires!
    http://karinesexlife.blogspot.fr/2014/08/test-vends-ta-culotte-baby-1.html http://karinesexlife.blogspot.fr/2014/08/test-vends-ta-culotte-2.html http://karinesexlife.blogspot.fr/2014/08/test-vends-ta-culotte-3.html http://karinesexlife.blogspot.fr/2014/08/test-vends-ta-culotte-4.html http://karinesexlife.blogspot.fr/2014/08/test-vends-ta-culotte-5.html
    Comme l'a fait Karine, nous, on est toujours preneurs de billets d'humeur sur vos blogs à propos de VTC, gentils ou critiques.
    A+
Ce qui veut tout de même dire : 
  • qu'ils ne sont pas fermés à la critique, positive ou non
  • qu'ils ont de l'humour (ou en tous cas, ne sont pas susceptibles) et me font même de la "promo" pour le blog !
  • qu'ils ont fait des recherches et tapé sur google pour trouver mon blog, car je n'en parle pas du tout sur le site VTC, beau travail de CM ^^

Je like !!
 
2. Grâce à ce message du webmaster, j'ai eu des retours très intéressants de la part de plusieurs "consœurs" sur le forum. En voilà un petit résumé :
  • Elles sont souvent d'accord avec de nombreux points que j'évoque ici
  • Elles trouvent que je n'ai pas suffisamment relevé le côté humain du site, l'ambiance conviviale du forum, l'effet "petite communauté"
  • Ne pas se décourager, les nouveaux profils sont justement la cible des relou-slash-fantasmeurs-slash-boulets...
  • Envisager d'aller chercher les profils intéressants et les contacter soi-même. Proposition qui me laisse dubitative, mais j'y reviendrai dans le prochain article
  •  Pourquoi ne pas poster ce "débat" sur le forum accessible à tous pour voir les réponses de ces messieurs ? CHICHE !
  • Elles ont bien ri en lisant mes posts, et c'est bien là l'essentiel pour moi, YEAH ! \o/


Le Point Météo-Slip du jour


=> ZERO nouveau message depuis que je suis partie en vacances, 1 mois sans convenir à aucun des mâles ayant visité mon profil... OUCH ! Ma vision du site n'est pas très partagée...

=> beaucoup de visites (mais j'ai arrêté de compter... ^^)

=> une seule "vente" à mon actif (à un fan du blog) avec tout de même je l'avoue une certaine excitation à la clef  =^^=


Conclusion

  • Toujours pas convaincue,
  • Vendre des objets sans "prestations sexuelles virtuelles" semble toujours aussi compliqué ...
  • Challenge pas prêt d'être gagné !

Allez, sur ce, à très bientôt pour la suite de mes aventures culottéennes !

J'adore :)


2 commentaires:

  1. Bonjour Madame Karine,
    J'espère que vous allez bien.
    Pour ma part je suis habituellement assez insensible au charme des miss météo, mais j'avoue que je suis très fan de votre point météo slip. Dommage qu'il ne soit pas quotidien ;)
    newermind

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci newermind ;)
      Et non, pas quotidien, pas assez de temps pour ça ^^'
      Et surtout, le test est fini désormais
      à bientot

      Supprimer

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)