dimanche 15 décembre 2013

Un petit chat de plus...

Cher lecteur,

J'ai accueilli récemment chez moi un petit chat crapulien de 24 ans pour une semaine entière.

Ce fut très agréable, il est très serviable, souriant et charmant ^^
Nous sommes amis depuis 2 ans environ, nous avons une belle complicité, une vraie confiance, alors c'est sans hésiter que j'ai accepté sa proposition de service chez moi 24/24 pour une semaine...

Il a eu l'honneur de :

  • Faire le ménache ménage
  • Faire les courses (mes commerçants l'adorent maintenant)
  • Faire la cuisine : ah non pas ça, là dessus j'ai gardé la main  ^^
  • Réparer ma PS3 chérie :-* 
  • Mettre la table et tout préparer avant que je ne rentre du travail
  • Me servir tout le temps (apportes moi ci, apportes moi ça)
  • Retoucher les photos pour pouvoir les poster 
  • Entretenir le jardin
  • Préparer mon p'tit déj' tous les matins, avec croissants et jus d'oranges frais
  • Sortir les poubelles
  • Ranger tout en permanence (faudrait pas non plus que je lève le p'tit doigt ?! ^^)

Mais aussi... :

  • Être mon cobaye pour le bondage/shibari (clic clic)
  • Être câliné très fréquemment 
  • Se faire triturer les cheveux 30 fois par jour environ
  • Dormir à mes côtés chaque nuit
  • Me voir au petit matin, la bouche pâteuse, un restant de maquillage coulant au coin de mes yeux mi-ouverts... et ça, ça n'a pas prix ! (pour le reste, il y a Mastercrotte)
  • Lacer mes bottines le matin (et pour un fétichiste ce n'est pas négligeable ^^)
  • Manger mes petits plats (ma modestie me tuera ^^)
  • Jouer avec mes chats et à la PS3 (réparée) quand je ne suis pas là
  • Profiter de mon sadisme chronique et apprécier les caresses du martinet et autres joyeusetés...
  • Jouer à la ba-balle avec moi quand j'étais d'humeur
  • Devenir mon pokémon
  • Entendre mes cris de plaisir, emmitouflé sous la couette, le visage entre mes jambes...





En bref :

  • Un soumis épanoui, un petboy comblé pendant une semaine
  • Une Dame Karine détendue et ravie !


Et en conclusion :


  • Adoptez un humain de compagnie chez soi, même pour quelques jours, est bon pour votre santé Mesdames... Profitez-en !
  • Une amitié renforcée et, j'espère, d'autres visites de la part de mon petit chat de crapule dans un futur pas trop lointain ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)