jeudi 25 avril 2013

Il était une fois une jeune femme comme les autres...

Cher lecteur,

Pour t'aider à mieux comprendre ma personne, laisses moi te conter un peu ma vie...

Ah c'qu'on peut être niais des fois !
Il y a 2 ans, je me séparais en bons termes de mon compagnon, après 7 ans de vie commune... 
Six années de bonheur, où j'étais certaine d'avoir trouvé "le bon", celui qui partagera ma vie et avec qui je fonderai une famille... Six années remises en cause la septième par de complexes réflexions et de pesantes engueulades épiques.

Toujours est il qu'il y a 2 ans, je me retrouvais célibataire après de longues années de quiétude sécurisante et pacsée...


Bouya ! en fait t'es bi meuf !

Un beau jour, ou peut être une nuit, une amie que je connais depuis quelques temps (l'ex d'un ami pour être exacte) commence à me draguer ouvertement ! Elle m'explique que ce serait dommage de ne pas profiter de ma nouvelle liberté pour découvrir le plaisir entre femmes... Je refuse quelques jours puis me laisse convaincre, la curiosité et la complicité de rigueur étant là.

S'en suit une nuit très difficile, traversée par étapes, à chaque nouveau mouvement je faisais tomber une barrière tellement ancrée dans mon fort intérieur ("je suis hétéro")... 
Puis j'ai finalement apprécié le contact de son corps, sa tendresse, sa douceur, ses baisers, ses longs cheveux, sa taille et ses tétons succulents...

"Brenda, tu crois qu'on est lesbiennes ?"
Une belle remise en question : je n'étais pas hétéro ! Cette certitude est tombée en lambeaux et il m'a fallu quelques temps pour rentrer à nouveau dans une case (c'est si rassurant) et savoir que j'étais bisexuelle...  Mon amour nouveau pour les femmes (enfin quelques femmes) m'a posée question "Suis je homosexuelle ? Peut être est ce cela que j'attends depuis toujours ?" 

Mais ma passion toujours présente pour les hommes me prouva le contraire... si je peux avoir des relations sexuelles, charnelles et même sentimentales avec une femme, je n'en reste pas moins "profondément hétéro". Je ne conçois pas de passer ma vie avec une femme, de me mettre en couple avec une femme... et j'ai pourtant déjà été amoureuse d'une femme. Alors je présume que je suis bisexuelle, ou hétéroflexible ... cela serait sujet à débat sémantique mais je n'en ferai rien ici...

Sea, sex and sun...
Cet été là, j'ai découvert les joies du sexe facile, simple, respectueux et sans engagement... les joies du libertinage et des sites internet prévus à cet effet. On démarre gentiment avec Badoo et adopteunmec, puis on passe la 2nde et c'est parti pour les sites échangistes / libertins ! Je pense que je créerai prochainement une page spéciale "Livre d'or : les boulets" tellement j'ai d'anecdotes à ce sujet... Bref ^.^



Sylvie et Michel bien sûr !
Quelques mois plus tard, c'est à dire il y a 1 an et demi, je discute avec un homme de 37 ans qui souhaiterait me rencontrer mais qui voudrait que je le "domine"... M'enfin, KESAKO ? lui répondis-je interloquée ... Il m'explique qu'il aime quand la femme dirige, donne des ordres, lui donne fessées gifles et autres griffures... Je me dis : "n'importe quoi, jamais je ne pourrais être comme ça, je suis gentille et je respecte mes partenaires, je ne suis pas une nana au sale caractère !"...
 Menfin je me marre et pour déconner je commence à échanger avec lui des mails où je "joue à être méchante" car c'est bien là l'image que j'ai d'une dominatrice à l'époque, Pfff Kikoo lol je rigole trop à lui envoyer des mails comme ça avec une pote qui m'aide même à les rédiger... Mais, le jour J de la rencontre approche...

Qu'il est bon de sentir son pouvoir sur l'autre
Là j'aurais pu garder cela dans le ton de la blague, ou ne pas y aller, ou encore tester réellement cette nouvelle facette du sexe et ne pas mourir idiote... C'est bien évidemment la dernière solution que je choisis, curieuse comme je suis =) 
Je me prépare en ne préparant rien justement, je ne vais pas sur le net me documenter, je ne regarde pas de vidéo, je ne lis pas de blogs, rien ! Je veux me tester et voir si je prends ce rôle naturellement ... Je l'ai seulement envoyé acheter quelques "jouets", accessoires SM de son choix à lui (j'y connais rien ^^), quelques jours avant...

Un soumis à mes pieds et c'est le bonheur

Et là, encore une fois à mon grand étonnement, cela me plait... Je suis très nerveuse lors de notre rencontre, j'ai peur de ne pas y arriver, de le décevoir, de passer pour une idiote... Mais dès que la porte de sa chambre se referme, les ordres fusent, la cravache cingle, les fessées tombent ! J'y arrive très bien, et en plus j'aime ça, je me sens excitée comme pas possible ! Je jouis une ou deux fois en un rien de temps tellement je trouve ce "jeu" excitant (à cette époque, c'est de ça qu'il s'agit), et je pars sans lui laisser le droit de jouir... Décidément, quand j'y repense, j'avais déjà compris 90% de ce que pouvait être une relation D/s et ça naturellement, c'était déjà en moi très certainement !

Voilà la génèse de cette histoire, la préquelle de ce blog et le début de mes aventures dominantes...

Suite au prochain épisode...







1 commentaire:

  1. Quand je disais tout à l'heure que je n'avais pas tout lu, cet article en faisait partie par exemple.
    Je viens de le parcourir et dévorer, c'est un témoignage vibrant d'une femme bien de son époque finalement... sans que cela soit dans ma manière de penser ou écrire dévalorisant, jugement de valeur sur les femmes d'aujourd'hui par rapport à je ne saurai quand d'ailleurs, ou limitatif.
    Il semble effectivement que vous deviez avoir cela en vous au vu de votre "capacité" à gérer sans préparation aucune cette rencontre presque initiatique.
    Si nous prenons l'habitude de converser je vous conterai ma première fois qui fût aussi une révélation.
    A bientôt
    Renaud

    RépondreSupprimer

Fais l'amour à ton clavier et laisse moi un commentaire... ;-)